Initiatives de la Pastorale du Tourisme et des Loisirs, pour l'année 2013

Terre riche et généreuse de son histoire, de ses produits en fruits et légumes, de ses châteaux et de ses églises, la Pastorale du tourisme et des Loisirs désirent vous faire découvrir ce terroir en vous faisant plusieurs propositions pour « Croire, se risquer, découvrir, goûter... ».

Pour tout renseignement, s’adresser au responsable de la Pastorale du Tourisme, M. l’Abbé Jean-Pierre ORTHOLAN au 05.53.40.02.09

Télécharger la brochure

Pour sa troisième édition,la Nuit des églises aura lieu le samedi 6 juillet 2013.

Thème de la journée : « Eau, Vie et Bible ». Programme
(Suite...)

Thème de la journée : « Les pierres nous parlent, les fruits de la terre se goûtent ». Programme
(Suite...)

Rencontre à 20 h au cloître de l'église Notre Dame à Marmande.
(Suite...)

Comme tous les ans, plusieurs temps forts sont proposés avec comme point d'orgue le pèlerinage diocésain les 14 et 15 août en présence de Mgr Hubert HERBRETEAU.