Paroisse Sainte-Thérèse de l'Enfant Jésus des Bastides (Monflanquin)

21, rue des Arcades - 47150 Monflanquin
Courriel de la paroisse

Elle est placée sous la responsabilité du Père Venant SAMBA, administrateur et assisté par le Père Fahbien MBARAGA, vicaire.

Elle est composée de 2 communautés, ayant chacune un ou une délégué(e) pastoral(e) :

Communauté du secteur de Monflanquin - Robert TROUGNAC
Communauté du secteur de Villeréal - Nino DARLAY et Thérèse LACROIX

Elle comprend les communes de : Bournel - Dévillac - Doudrac - Gavaudun (Laurenque) - Lacapelle-Biron (Saint-Avit) - Lacaussade - Le Laussou - Mazières-Naresse (Mazières - Naresse) - Monflanquin (Bonnenouvelle - Calviac - Corconat - envals - Genibrède - Labarthe - Lamothe-Feyt - Laurès - Piis - Roquefère - Saint-Hilaire de Monflanquin - Souliès) - Monségur - Montagnac sur Lède - Montaut - Parranquet - Paulhiac - Rayet-Monseyrou - Rives - Saint-Aubin (Rouet) - Saint-Étienne de Villeréal - Saint-Martin de Villeréal - Salles (Vauris) - Savignac sur Leyze - Tourliac - Villeréal (Estrade - Parisot).

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au site de la paroisse

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisses

par affichage en :

A cette occasion les paroissiens organisent une fête où vous êtes les bienvenus.
(Suite...)

la chorale liturgique de la paroisse St Joseph vous invite.
(Suite...)

Salle Albert Marcadet, espace Jean Moulin, Place Jean Moulin, entrée gratuite, Rafraîchissements offerts à l'issue de la projection