Paroisse Saint-Jacques en Vallée du Lot (Saint Sylvestre sur Lot)

Maison Paroissiale - 7, place du 8 mai 1945
47140 Penne d'Agenais
Courriel de la paroisse

Paroisse placée sous la responsabilité de l'abbé Faustin NKOLO MVONDO.

Mme Gisèle BERTHOUMIEUX, assistante paroissiale, accueille le lundi de 14 h à 17 h et du mardi au vendredi de 9 h à 12 h.

La paroisse est composée de 4 communautés ayant chacune un ou une délégué(e) pastoral(e) :

Communauté du Tournonnais - Soeur Renée-Claire FEUVRIER
Communauté du Daussois - Nicole VAN STEENBERGEN
Communauté de La Berge du Lot - N.
Communauté en Pays de Serres - Josette FRICK

Elle comprend les communes de : Anthé - Auradou - Bourlens - Cazideroque - Courbiac - Dausse - Frespech - Hautefage La Tour (Bonneval - Saint-Just) - Masquières - Massels (Sainte-Quitterie) - Massoulès - Penne d'Agenais (Allemans - Magnac - Noaillac - Penne Bourg - Port de Penne - Saint-Léger de Penne - Saint-Martin des Cailles - Sainte-Foy de Penne) - Saint-Sylvestre sur Lot (Saint-Aignan - Saint-Marcel) - Thézac - Tournon d'Agenais (Lamothe) - Trémons (Moudoulens) - Trentels (Ladignac).

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au blog de la paroisse.

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisse

par affichage en :

La paroisse manque de catéchistes
Si vous avez un peu de temps disponible, venez rejoindre les équipes en place. Pour plus d’informations contactez la paroisse.

Chorale
Tous les mardis - 20 h 30  à la maison paroissiale de Port de Penne