Paroisse Saint-Géraud des Vallées en Fumélois (Fumel)

43, rue de la République - 47500 Fumel
Courriel de la paroisse

Paroisse placée sous la responsabilité de l'abbé François GERFAUD, asssité par l'abbé Étienne FRELON, et par Gabriel HUET, diacre..

Délégués pastoraux : Mme Marie-France DELSOL, M. Daniel DESPONT, M. Nicolas DUBIN et Mme Cécile ROUSSEL.

Elle comprend les communes de : Blanquefort sur Briolance (La Sauvetat de Blanquefort - Saint-Chaliès) - Condezaygues - Cuzorn - Fumel (Condat) - Monsempron-Libos (Monsempron - Libos) - Montayral (Perricard) - Saint-Front sur Lémance (Bonaguil - Lastreilles) - Saint-Georges - Saint-Vite - Sauveterre la Lémance.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au blog de la paroisse.

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisses

par affichage en :

Notre journal comportait quatre pages ; aujourd'hui l'Écho de St Géraud en propose huit, conçues en toute indépendance et originalité.
(Suite...)

La fête de rentrée de la paroisse aura lieu le 21 septembre à Blanquefort sur Briolance.
(Suite...)

Pour fêter les cinq ans de la paroisse Saint-Géraud des Vallées en Fumélois, nous sommes invités à nous retrouver à la salle des fêtes de Saint-Front sur Lémance le 2 décembre de 9 h 30 à 16 heures.
(Suite...)

La restructuration du diocèse d'Agen en 26 nouvelles paroisses s'est traduite, en 2007, par la création de cette nouvelle paroisse, qui s'étend sur le canton de Fumel et les communes voisines de Montayral, Saint-Vite et Saint-Georges.