Paroisse Saint-Robert des Rives du Lot (Sainte Livrade sur Lot)

28, rue Théron - 47110 Sainte-Livrade sur Lot
Tél : 05 53 01 05 50 - Fax : 09.71.26.85.00
Courriel de la paroisse

Elle est placée sous la responsabilité de l'abbé André KONSTANTY, curé, assisté par Roland TOGNET, diacre.

Elle est composée de 2 communautés, ayant chacune un ou une délégué(e) pastoral(e) :

Communauté Marie-Joseph Cassant - Elianna WIART
Communauté Liberata - Caroline GONTRAN
Marie-Christine CHEZE

Elle comprend les communes de : Allez et Cazeneuve (Allez - Cazeneuve) - Casseneuil - Dolmayrac (Lamaurelle - Saint-Michel) - Monclar (chapelle des Prelats) - Pinel Huaterive (Pinel - Hauterive) -Pailloles -  Saint-Étienne de Fougères - Sainte-Livrade sur Lot (chapelle du Centre d'Accueil des Français d'Indochine : CAFI) - Saint-Pierre de Caubel.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au blog de la paroisse.

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisses

par affichage en :

Venez découvrir l'exposition du peintre Johan Raoul Berjonneau artiste diplômé des Arts Décoratifs et beaux Arts de Paris.
(Suite...)