Paroisse Notre Dame de Garonne (Marmande)

Cité Paroissiale - Allée de l'Église
47200 Marmande
Courriel de la paroisse

Paroisse sous la responsabilité de l'abbé Pierre BONNET, assisté par les abbés Richard Patterson NDJANKOU et Louis-David NGOUMA, vicaires.

Délégués pastoraux : Henri CORDAZZO, Guy JOCAL et Françoise DE BASTIANI

Elle comprend les communes de : Fauguerolles - Jusix - Lagupie - Longueville - Marmande (Notre Dame et la chapelle Saint-Jean-Marie Vianney) - Saint-Martin Petit - Saint-Pardoux du Breuil - Sainte-Bazeille - Taillebourg.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au blog de la paroisse.

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisses

par affichage en :

L'abbé Angelo Zanini est décédé mardi 26 août au matin à l'âge de 87 ans.
(Suite...)

Une fois encore, le KThéâtre a fait merveille à Marmande, en présentant un spectacle sur François d'Assise préparé par les enfants.
(Suite...)

Le dimanche 15 juin, grande fête pour la paroisse Notre Dame de Garonne, où l'on célébrait les anniversaires des ordinations de trois prêtres bien connus des paroissiens.
(Suite...)

Qui dit « profession de foi » dit « retraite ». Et c'est ainsi que des 5èmes des paroisses de Marmande et de Beaupuy ont pris le car, un samedi de bon matin, pour Verdelais.