Paroisse Sainte Famille sur Gélise (Mézin)

13, place Armand Fallières - 47170 Mézin
Courriel de la paroisse

Elle est placée sous la responsabilité de l'abbé Jean-Claude LASBENES assisté par l'abbé Dominique RAFFRAY, vicaire.

Délégués pastoraux : Caroline De LANGALERIE, Sylvette DESPORT et Isabelle MICHAUD

Elle comprend les communes de : Andiran - Lannes-Villeneuve de Mézin (Cazeaux - Fousserie) - Mézin (Mazéret - Thens - Triggnan) - Poudenas (Arbussan) - Réaup-Lisse (Cieuse) - Saint-Pé - Saint-Simon - Sainte-Maure de Peyriac (Lous Peyrous) - Sos-Gueyze-Meylan (Leveze).

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisse

par affichage en :

Le 20 juin 2010, les paroissiens de la Sainte-Famille sur Gélise ont rendu un vibrant hommage aux soeurs qui quittent Mezin définitivement.
(Suite...)