Paroisse Saint-Jean de la Ténarèze (Lavardac)

38, avenue de la Résistance - 47230 Lavardac
Tél : 05 53 65 96 09 Fax : 05 53 65 96 09
Courriel de la paroisse

Elle est placée sous la responsabilité de l'abbé Pierre BOYER.

Accueil-Secrétariat : Muriel FURLAN-RENARD

Elle est composée de 3 communautés ayant chacune un ou une délégué(e) pastoral(e) :

Communauté vers les Coteaux - Christine ROSTAING et Bruno PULICANI
Communauté vers les Landes - Béatrice ZAMBON et Véronique MASSIE
Communauté vers la Plaine - Françoise DE LA RAITRIE et Olivier DE CROISOEUIL

Elle comprend les communes : Barbaste (Lausseignan - Le Béas) - Feugarolles (Brazalem - Limon - Meneaux) - Lavardac (Estussan - Bréchan) - Mongaillard - Pompiey - Thouars sur Garonne - Vianne (Calezun) - Xaintrailles.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au blog de la paroisse.

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisses

par affichage en :

Un dépliant contenant des informations sur la vie de nos paroisses est disponible dans les églises ou à la maison paroissiale de Lavardac. Pensons à le donner aux nouveaux arrivants.

Dans le cadre du Festival de Musique en Albret, du 12 juillet au 12 août.
(Suite...)

La paroisse Saint-Jean dela Ténarèze propose 4 rendez-vous à Lavardac pendant la semaine missionnaire mondiale sur le thème : « L'Évangile pour tous, j'y crois ! » : Assemblée paroissiale, soirée de prière missionnaire, une heure de catéchèse pour adultes et témoignages de jeunes Lot et Garonnais de retour des JMJ de Rio.
(Suite...)

Dieu ne choisit pas les capables, mais il rend capables ceux qu'il appelle !