Paroisse Notre Dame de l'Avance (Casteljaloux)

38,rue de Veyries - 47700 Casteljaloux
Tél/Fax : 05 53 93 01 33
Courriel de la paroisse

Paroisse placée sous la responsabilité de l'abbé Gérard COUSIN.

Elle comprend les communes de : Allons (Gouts - Lubbans) - Antagnac - Anzex - Argenton (Figuès) - Beauziac (Le Tren) - Bouglon - Boussès - Casteljaloux - Durance - Fargues sur Ourbise (Saint-Julien) - Grézet-Cavagnan - Guérin (Esquerdes - Fontet) - Houeillès - Labastide Castel Amouroux-Veyries - La Réunion - Le Sendat (Beyrac - Couthures) - Leyritz-Moncassin - Pindères - Pompogne - Poussignac - Ruffiac - SaintSaint-Martin Curton - Sainte-Gemme Martaillac - Sauméjan - Villefranche du Queyran.

Délégués pastoraux : Philippe BOUTEMY, Bernadette DUFAU-QUIOC, Armande FABRE, Christiane PIAZZON et Marie-Claire TEISSEIRE.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au blog de la paroisse.

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisses

par affichage en :

Texte de l'hommage qui lui a été rendu en début de messe le dimanche 26/02 à Casteljaloux
(Suite...)

Une histoire de famille ou... la deuxième vie d'un roman !
(Suite...)