Paroisse Saint-François d'Assise en Albret (Nérac)

Maison paroissiale
38, allées d'Albret - 47600 Nérac
Courriel de la paroisse

Elle est placée sous la responsabilité de l'abbé Ananie KAZEMBE NGOY, assisté d'un diacre, Raj SARAVANE et d'une animatrice pastorale Sandrine PAPON.

Accueil secrétariat : Laurence BISETTO

Les Délégués pastoraux : Ludovic BERTALOT, Christine et Jean-François FRANCKX, Françoise LAFITE et Sandrine PAPON.

Elle comprend les communes de : Calignac - Espiens - Fieux - Francescas - Lasserre - Le Fréchou - Moncaut (Fontarède) - Moncrabeau (Artigues de Francescas - Lahitte - Marcadis - Pouy - St-Cirice) - Montagnac sur Auvignon - Nérac (Asquet - Puy Fort Eguille) - Nomdieu (Baulens) - Saumont.

Vie de la paroisse

Adoration du Saint Sacrement, tous les lundis de 10 h à 12 h et de 16 h à 18 h dans la chapelle Saint-François (église Saint-Nicolas à Nérac).

Prière du Renouveau, tous les mardis après la messe de 17 h à la chapelle Saint-François dans l’église Saint-Nicolas. Contact : Françoise Lafite au 06.73.27.01.62

Pour prier avec le Rosaire, participer à l’atelier Biblique, et à l’atelier chants liturgiques prendre contact avec la paroisse au 05 53 97 19 02

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page Facebook de la paroisse

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisse

par affichage en :

Maison paroissiale
La paroisse Saint-François d'Assise en Albret propose une journée découverte le dimanche 24 août : promenade, dégustation, visite et prière sont réunis.
(Suite...)

Cette exposition d'objets de culte et de vêtements sacerdotaux a lieu dans les combles aménagés de l'ancien hôtel de Birac du XVIème et XVIIIème siècle.
(Suite...)