Pèlerinage des Vocations à la Vierge Marie

Chaque année, le 1er mai, notre diocèse est invité par le Service Diocésain des Vocations, dont le responsable est l'Abbé Thibaud de La Serre, à un pèlerinage pour les vocations.

Cette année 2020, voici l'invitation :

" Le Pèlerinage des Vocations à la Vierge Marie, sous la présidence de Monseigneur Hubert HERBRETEAU notre évêque, va avoir lieu mais à distance, dans une communion spirituelle, une supplique et une action de grâce profondes.

Après l’accueil au Monastère des Annonciades l’an dernier, nous devions nous retrouver cette année, avec tout le diocèse, sur la paroisse Sainte Catherine du Passage, et plus spécialement à l’église Sainte Jehanne de France.

Nous vous proposons 3 temps :

• Vendredi 1er mai, à 11h participez à la prière du chapelet en direct de l'église Ste Jehanne du Passage.

• Vendredi 1er mai, dans la journée, allez écouter les témoignages de Muriel, Yvette et Eliane, ainsi que le message de Mgr Herbreteau, et le message du pape François pour la 57ème Journée Mondiale des Vocations 2020.

Vendredi 1er mai, rendez-vous sur la chaîne YouTube de l'ébbé Thibaud de La Serre en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/channel/UCCRRmVE2qsyXVzqPEZAayfw

Télécharger le document :  Pèlerinage des Vocations 1er mai 2020