Rencontres Européennes de Taizé

Chaque année, la Communauté des Frères de Taizé propose aux jeunes de 18 à 35 ans de vivre le Nouvel An d’une façon différente : Être accueilli dans un pays étranger pour ne former qu’une seule et grande famille : La famille de notre Église réunie.

Cette rencontre est aussi l’occasion de découvrrir ou redécouvrrir la prière       " façon Taizé" avec les chants et le silence.

Quelques informations sur la Rencontre :

Qui part ? Tu as entre 18 et 35 ans, tu es appelé à participer à cette rencontre.

Où est ce qu’on est logé ? Dans les familles. Certains seront peut- être logés dans des salles paroissiales, dans des écoles ou des salles de sport.

Comment voyager ? Selon la destination, le voyage se fait en bus ou en avion. Le départ est prévu d’Agen.

Quels sont les frais du séjour ? Ils dépendent de la destination et du moyen de transport. Ce prix comprend l’inscription à la Rencontre, le transport aller-retour et l’assurance.

Contact pour le Lot-et-Garonne : Pastorale des Jeunes 06 51 31 79 54

Date limite d'inscription : 31/10/2019 pour le tarif ci-dessous et sinon jusqu'au 15 décembre.

Vous trouverez toutes les informations, pour cette fin d'année 2019, ci-dessous :

→ Informations pratiques pour la prochaine rencontre

→ Formulaire d'inscription

En savoir plus sur le site de Taizé