Rencontres Européennes de Taizé à Madrid

Chaque année, la Communauté des Frères de Taizé propose aux jeunes de 17 à 35 ans de vivre le Nouvel An d'une façon différente : Être accueilli dans un pays étranger pour ne former qu'une seule et grande famille : La famille de notre Église réunie.

Cette rencontre est aussi l’occasion de découvrrir ou redécouvrrir la prière «  façon Taizé » avec les chants et le silence.

Quelques informations sur la Rencontre :

Qui part ? Tu as entre 17 et 35 ans, tu es appelé à participer à cette rencontre.

Où est ce qu’on est logé ? Dans les familles de Madrid. Certains seront peut- être logés dans des salles paroissiales, dans des écoles ou des salles de sport.

Comment voyager ? Le voyage se fait en bus Le départ est prévu d’Agen, le jeudi 27 décembre. Le retour, le mercredi 2 janvier.

Quels sont les frais du séjour ? 175 euros. Ce prix comprend l’inscription à la Rencontre, l’aller-retour en bus et l’assurance.

Contact pour le Lot-et-Garonne : Pastorale des Jeunes 06 51 31 79 54

Date limite d'inscription le samedi 29 novembre 2018

Télécharger la fiche d'inscription

En savoir plus sur le site de Taizé