Grand rassemblement de lycéens

Les lycéens des diocèses des provinces ecclésiastiques de Bordeaux et Poitiers se retrouvent lors d'un grand rassemblement tous les 2 ans. Ils s'y rencontrent pour témoigner, vivre et accueillir l'Amour du Christ... le coeur en Joie !

Quelques renseignements pratiques :

Qui est invité ? Tout jeune lycéen qui se pose des questions sur la vie, sur sa foi et qui ait le désir de rencontrer le Christ et les autres, pour y réfléchir, mais aussi pour passer de bons moments de détente et d’amitié.

Les dates : premier week-end des vacances de la Toussaint, tous les 2 ans.

Comment s’y rendre ? Un voyage en car est organisé par le diocèse. Il partira d’Agen dans la matinée du samedi, le retour se fera aussi en car dans l’après-midi du lundi.

Le prix : 90 € tout compris (transport, logement, repas, concert et activités sur place) … soit 30 € par jour. Ce qu’il te faut prendre : un sac de couchage, affaires de nuit et de toilette… Pour le reste tout est organisé !

Tu es attendu, on compte sur toi !
Si tu ne viens pas, ça sera moins bien !!

Pour tout renseignement :
Floriane Gilbert : mail Tel : 06 51 31 79 54
Isabelle Fanton : mail

Inscription : fin septembre au plus tard.

Page suivante : Camp à Lourdes