Rencontre Européenne de Taizé à Bâle du 27 décembre 2017 au 2 janvier 2018

Chaque année, la Communauté des frères de Taizé propose aux jeunes de 17 à 35 ans de vivre le Nouvel An de façon différente.

Être accueilli dans un pays étranger pour ne former qu'une seule et grande famille : La famille de notre Église réunie.

Cette rencontre est aussi l'occasion de découvrir ou redécouvrir la prière "façon Taizé", avec les chants et le silence.

Quelques informations sur la rencontre :

Qui part ? Tu as entre 17 et 35 ans, tu es appelé à participer à cette rencontre.

Où est-ce qu'on est logé ? Dans les familles de Bâle. Certains seront peut-être logés dans des salles paroissiales, dans des écoles ou des salles de sport.

Comment voyage t'on ? Le voyage se fait en bus. Le départ est prévu d'Agen, le mercredi 27 décembre, le retour le mardi 2 janvier.

Quels sont les frais du séjour ? 220 euros. Ce prix comprend l'inscription à la rencontre, l'aller-retour en bus et l'assurance.

Pour toute question ou inscription, contacter Martin Roccati au 06 28 77 48 51