Le pack des fiches "La famille, une bonne nouvelle !"

« Ces fiches n'ont pas la prétention d'être exhaustives, mais sont des outils qui permettent de commencer la réflexion, d'écouter et de lire ce que le Pape François propose aux familles. Elles conduisent à regarder avec bienveillance vos situations familiales et celles des familles qui vous entourent. Elles sont un moyen (parmi d'autres) d'approfondir vos connaissances, de susciter l'action pour venir en aide aux familles qui en ont le plus besoin. Il s'agit là d'un travail missionnaire et pastoral passionnant. L'occasion vous est donnée de découvrir la réalité des familles aujourd'hui et la belle mission qui est la leur à la lumière de l'exhortation apostolique Amoris laetitia ». Monseigneur Hubert Herbreteau (introduction des fiches).

En avant première, vous avez pu découvrir la qualité du travail accompli avec l'exemple de la fiche sur "Laudato Si'" offerte avec le numéro du Catho 47 du mois de Janvier 2017. Le dossier du même numéro lui est d'ailleurs consacré.

Vous pouvez vous procurer le pack des fiches familles :
  • A la librairie Sainte famille,
  • Directement à l'évêché, au 5 rue Roger Johan, 47000, Agen.
  • Auprès du service de la communication ou du secrétariat du diocèse (même adresse)
  • ou encore demander à votre paroisse de réaliser une commande "groupée".
Respectez svp le travail du service de la pastorale familiale. Le prix est très modique (5 €) pour 17 fiches de cette qualité. Il revient franchement moins cher de l'acheter que de le "photoco-piller".

• Ne tardez pas... d'autres diocèses se sont d'ailleurs montrés interessés par ce travail.
  • Bulletin de commande à télécharger : en cours de réalisation...

Page suivante : Dossier Mariage