Semaine de prière pour l'unité des chrétiens dans le diocèse

Des moments de partages pour construire l'unité.

Attention l'adresse de l'église adventiste est au 133D rue de Lille

• Lundi 16 janvier 2017 à 20 h : Louange oecuménique à l'Eglise adventiste
  • Mercredi 18 janvier 2017 à 20 h : Partage biblique au centre St Jacques
  • Vendredi 20 janvier à 20 h : Repas du Seigneur au temple de l'Eglise protestante unie

Pour commencer à mettre en pratique les réflexions issues de la récente journée mondiale du migrant et du réfugié, une conférence nous est également proposée le mardi 24 janvier à 20 h 30, à la salle voûtée du château du Temple sur Lot. elle sera donnée par le Pasteur J.A. de Clermont, président de l'Observatoire Pharos, pluralisme culturel et religieux, sur le thème : "Quelles réponses à la question des migrations". Elle est organisée par l'Eglise Protestante Unie de la Vallée du Lot et s'inscrit donc idéalement dans la continuité de la semaine pour l'unité des chrétiens. Renseignement à secretaire (@) epuvalleedulot.com.

Et aussi :

• Jeudi 26 janvier à 19H : Célébration œcuménique à l’église St Pierre de Tonneins