Nominations, le 8 septembre 2016

Par décision de l’évêque d'Agen, après les consultations requises.

1. - ÉVÊCHÉ

Curie :

• M. l’Abbé Richard BOUCHET, est nommé vicaire épiscopal, à compter du 1er septembre 2016. Il continue sa fonction de curé à la paroisse Saint-Joseph de Villeneuve.

2. - SERVICES DIOCÉSAINS

Enseignement Catholique :

• Mme Isabelle FANTON, est nommée adjointe à la Pastorale scolaire de l’Enseignement catholique, pour trois ans, à compter du 1er septembre 2016 (2ème mandat).

Mission Universelle de l’Église :

• M. Daniel MARCHAND, est nommé, responsable du service diocésain de la Mission Universelle de l’Église, pour trois ans, à compter du 1er septembre 2016.

3. - PAROISSES

Doyenné de l’Albret :

Paroisse Saint-François d’Assise en Albret :

• Mme Sandrine PAPON, est nommée, animatrice pastorale de la paroisse Saint-François d’Assise en Albret, pour trois ans, à compter du 1er septembre 2016.

Doyenné du Marmandais :

Paroisse Notre Dame de Garonne :

• M. l’Abbé Richard Patterson NDJANKOU YOMI, est nommé, vicaire de la paroisse Notre Dame de Garonne, pour trois ans, à compter du 1er septembre 2016.

Fait à Agen, le 8 septembre 2016

† Hubert HERBRETEAU