Ne te fais pas écrabouiller, viens apprendre à circuler ! le 8 juillet 2015
 
 
Une proposition originale de l'Accueil Chrétien de Loisirs "L'Étoile".
 
 
 
Du lien, du partage, de l’échange, voilà ce que souhaite créer l’Etoile, mais sans jamais oublier sa mission éducative. Alors quoi de plus naturel que l’invitation passée aux accueils de loisirs d’Agen et des alentours de venir partager à l’Etoile une journée sur la sécurité routière :

"Ne te fais pas écrabouiller, viens apprendre à circuler".

Et oui ! Le mercredi 8 juillet 2015, l’Etoile rassemblera plusieurs centaines d’enfants de 3 à 14 ans.

Au programme : Spectacle de marionnettes, démonstration d’accident, parcours vélo, parcours trottinette, voiture nounours, simulateur deux roues, tests de freinage, ...

Dans ce pari, un peu fou, nous accompagnent : La préfecture du Lot-et-Garonne, le conseil départemental, le SDIS, la police municipale et la paroisse Sainte Foy.

Cependant, afin que cette journée se déroule dans les meilleures conditions, nous avons besoin d’une trentaine de bénévoles (la journée, 9h/16h - Déjeuner & tee-shirt offerts - ou la demi journée, 9h/12h30 ou 12h30/16h – Tee-shirt offert-).

Merci de vous signaler auprès de Marie Bacquerie : 05 53 66 60 08 / Courriel

Tous les bénévoles inscrits pour encadrer cette journée sont invités à une réunion de préparation qui aura lieu, le Mardi 30 juin à 20h00 à l'Accueil Chrétien de Loisirs, 43 boulevard Edouard Lacour.

D’avance un grand merci...

L’Etoile profite de cet article pour remercier chaleureusement tous les bénévoles qui se sont investis cette année ainsi que tous les donateurs.