Récollection pour les catéchistes, le 12 mars 2015

Thème : « Avec Jésus-Christ, la joie naît et renaît toujours ».

Cette rencontre aura lieu au Foyer de Charité Notre Dame de Lacépède, le jeudi 12 mars de 9 h à 16 h 30.

Elle concerne tous les prêtres, diacres, catéchistes, membres des groupes bibliques, accompagnateurs du catéchuménat...

Télécharger l'invitation

Dans sa lettre pastorale « Écouter ce que l’Esprit dit à notre Église », Mgr Hebreteau dit : « …Nous pourrions peut-être alors développer davantage une posture spirituelle face à ce monde nouveau en train de naître….».
Alors nous vous invitons à prendre un temps de pause et de silence pour nous laisser interroger à l’écoute de la Parole de Dieu et de l’exhortation apostolique Evangelii Gaudium pour une journée de récollection.

La messe du jour sera célébrée et le sacrement de réconciliation sera proposé au cours de cette journée.