Glorious au Galion à Foulayronnes, le 11 avril 2015

Attention changement de lieu : le groupe Glorious sera au Galion à Foulayronnes et non à l'église Ste Jehanne du Passage, pour ouvrir la semaine de Rencontres d''artistes.

Devant l'ampleur du nombre de réservations pour ce concert, nous avons du changer de lieu : Glorious se produira donc le samedi 11 avril à l'espace culturel Le Galion à Foulayronnes.

Horaires inchangés : première partie Mater Dei à 19 h 30, Glorious à 20 h 30. Réservations encore possible au 06 79 11 26 80
Attention : il n'y aura pas de places assises !

Glorious est un groupe de « pop louange » catholique français.

Il a été fondé en 2000, à la suite des Journées mondiales de la jeunesse, par trois frères originaires de Valence : Aurélien, Benjamin et Thomas Pouzin.
Glorious a, depuis 2002, sorti 6 albums chez Rejoyce Musique : Glorious, Libre, Des ombres et des lumières, Génération Louange, Citoyens des Cieux (CD+DVD) et Live Frat 2011 ainsi qu'un CD deux titres Une vie pour une génération, chanson en l'honneur de Jean-Paul II meilleure vente Fnac de single à sa sortie et pendant plusieurs jours.
Avec plus de 100 000 albums vendus et déjà 300 concerts, le groupe a publié son cinquième album accompagné d'un DVD Live Citoyens des cieux en novembre 2010.
Glorious a sorti le 15 novembre 2010 son 5e album studio Citoyens des Cieux (2010, Joy to the World / Rejoyce), 11 titres inédits de « pop louange » composés à partir de textes bibliques. L'album s'accompagne d'un DVD Live qui livre les premières images du groupe sur scène : plongeon au cœur d’une des 40 soirées animées dans une église du centre lyonnais par Glorious : les soirées « Lyon centre ».
Il lance en septembre 2010 sa cinquième tournée nationale avec plus de 70 dates programmées et participera à l'animation des JMJ 2011 à Madrid.
En juin 2011, il anime pour la première fois le Frat (Fraternel) de Jambville, un grand rassemblement d'aumôneries d'Île-de-France, devant 12 000 collégiens de la région. Pour l'occasion, le groupe a créé l'hymne du Frat intitulé Qu'as-tu à donner ?
Le 15 octobre 2011, le groupe est invité par le pape Benoit XVI au Vatican, afin d’interpréter deux chansons, dans le cadre de la réunion du dicastère pour la nouvelle évangélisation.
Le 7 novembre 2011 : sortie nationale du premier album live de Glorious (Live Frat 2011).
En avril 2013, Glorious sort un nouvel album studio intitulé Électro pop louange. Le groupe est aussi à nouveau invité au Frat de Jambville et en crée un nouvel hymne: des cris de joie.

Tous les jeunes du diocèse sont invités à apprendre tout au long de cette année deux chants du répertoire de Glorious :