Paroisse Saint-Benoît en Pays de Serres (Laroque-Timbaut)

Presbytère - 7, place de l'Église - 47340 Laroque-Timbaut
Courriel de la paroisse

Paroisse placée sous la responsabilité de l'abbé John HENNESSY.

Elle comprend les communes de : Beauville (Marcoux - Pau) - Blaymont (Saint-Victor - Sainte-Foy) - Cassignas (Bordiels) - Castella - Bourbon - Cauzac (Cauzac le Vieux - Saint-Clair - Sainte-Eulalie) - Clermont-Soubiran (Saint-Pierre de Malaure) - Dondas (Gandaille - Saint-Julien des Serres) - Engayrac - Grayssas - Laroque-Timbaut (Norpech) - La Sauvetat-de-Savères (Saint-Damien) - Monbalen - Puymirol (Fraysses - Saint-Julien) - Saint-Antoine de Ficalba - Saint-Martin de Beauville (Saint-Sixte) - Saint-Maurin (Saint-Pierre del Pech) - Saint-Pierre de Clairac (la Magdeleine) - Saint-Robert - Saint-Romain Le Noble - Saint-Urcisse  (Notre Dame d'Aurilhac - Sainte-Croix) -  Sauvagnas - Tayrac (Cambot).

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au site de la paroisse.

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisse

par affichage en :

Cette braderie a été organisée en lien avec le Secours Catholique.
(Suite...)

Mgr Herbreteau a présidé la cérémonie de commémoration des 60 ans de la consécration de l'autel de l'église de la Sauvetat de Savères.
(Suite...)