Écoute et Exorcisme

Sur rendez-vous, une équipe de discernement à l'écoute des personnes qui le désirent

Une équipe de discernement est à la disposition des personnes qui le souhaitent, pour écouter, pour prier avec eux et pour les orienter au mieux.

Monsieur l'abbé Jean-Jacques FAUCONNET est le responsable diocésain.

Lieu d'écoute : presbytère de Port Ste Marie , 6, place Jean Barennes, 47130 Port Ste Marie.

Pour prendre rendez-vous avec le service Écoute et exorcisme :
Téléphoner à l'Evêché d'Agen au 05 53 66 10 23 / Courriel

Pour toute autre demande, s'adresser directement à sa paroisse.

• Ne sont pris en considération que les demandes des personnes résidant dans le diocèse
  • Toute demande venant de l'extérerieur ne sera pas traitée. En effet, chaque diocèse est pourvu d'un service Écoute et Exorcisme. Carte genérale des diocèses
Pour en savoir plus sur l'exorcisme, qui est, rappelons le, avant tout un service d'écoute d'aide et de discernement, voir la page consacrée sur le site de la conférence des eveques de france.

Page suivante : Service des Vocations