Mission St Gabriel sur la paroisse Sainte-Marie en Agenais, du 19 au 24 août 2014

Les jeunes lors d'une journée de préparation

11 jeunes missionnaires sont partants !

L’édition 2014 des Missions Saint Gabriel aura lieu sur la paroisse Ste Marie en Agenais du 19 au 24 août.

Au cours de cette mission, il sera possible de vénérer les reliques de sainte Thérèse de l'Enfant Jésus qui seront exposées dans différentes églises :

• Mardi 19 août : église de La Croix Blanche à partir de 14 h, messe à 18 h 30.
  • Mercredi 20 août : à l'église de Pont du Casse, 8 h 45 Laudes et messe. Vénération et prière entre 10 h et 17 h.
  • Jeudi 21 août : à l'église d'Artigues, 8 h 45 Laudes et messe, Adoration et confessions jusqu'à 12 h.
  • Vendredi 22 août : à l'église de St Martin de Foulayronnes, messe à La Candélie à 16 h 30
  • Samedi 23 août : le matin à l’église St Jean-Baptiste de Monbran, l’après-midi à l'église St Arnaud de Bajamont, messe à 18 h 30
  • Dimanche 24 août : Messe à l'église St Martin de Foulayronnes à 10 h 30, présidée par Mgr Herbreteau.

Retrouver tout le programme de la paroisse Sainte-Marie en Agenais

Que chacun se sente concerné par cette mission diocésaine et porte dans la prière les jeunes missionnaires, les personnes visitées et les paroissiens qui nous accueillent et nous soutiennent. Merci à tous !
 Flyer de présentation de la mission St Gabriel

En savoir plus sur les Missions Saint Gabriel

Du mardi 19 au dimanche 24 août, la paroisse Sainte-Marie en Agenais a reçu la mission Saint Gabriel.
(Suite...)