Concerts spirituels du groupe « Dei Amoris Cantores », les 30 et 31 mai 2014

Le groupe « Dei Amoris Cantores » a donné deux concerts spirituels : à l’église de Moirax le 30 mai à 21 h et à l’église de Mongaillard le 31 mai à 20 h.

Fondé en décembre 2011 par trois amis musiciens et compositeurs : Tanguy, Martin et Fr Gaétan (Communauté St Jean), Dei Amoris Cantores est un chœur catholique qui, à l’appel de Jean-Paul II et de Benoît XVI, se consacre à la nouvelle évangélisation.

Persuadés que le chant polyphonique est un moyen formidable de mettre en valeur et de transmettre la Parole de Dieu, ils souhaitent que leurs chants permettent d’atteindre l’intimité d’une prière fervente.

Avec des interprètes jeunes et enthousiastes, les Dei Amoris Cantores ont le désir de transmettre par leurs voix non seulement le son juste, mais également l’amour de Dieu qui irradie toute chose.

Encouragés par le Frère Jean-Baptiste du Jonchay (ocd), ils souhaitent tendre toujours plus vers un chant qui reflète et témoigne de la gloire du Dieu d’Amour.

Consulter le site de Dei Amoris Cantores