Été 2011 à Notre Dame de Peyragude

JUILLET

Dimanche 3 : Hospitalité diocésaine
Dimanche 3 juillet : Pèlerinage des pères de famille, avec la messe célébrée à 16 h.
Dimanche 31 juillet : Rencontre pour les jeunes qui partent aux JMJ
Dimanche 31 juillet : Spectacle "Celle qui a dit oui" à 21 h

Télécharger l'affiche de ce spectacle

LES JEUDIS DE PEYRAGUDE

Le 21 juillet : 18 h 30 Messe ; 19 h échanges autour du livre de François Sureau "Inigo", le fou de Dieu Ignace de Loyola
Le 28 juillet : 18 h 30 Messe ; 19 h échanges autour du livre de Pierre Villepreux "Intercallé". Vous avez dit Vocation !
Le 3 août : 18 h 30 Messe ; 20 h 30 soirée contée. Découverte du site de "La Pierre Aigue" Peyragude
Le 11 août : 18 h 30 Messe ; 19 h échanges autour du livre de Michel Serres "Musique". L'écrivain se fait musicien pour offrir une philosophie de la musique qui incarne le vrai langage du monde et des vivants.

Télécharger l'affiche des jeudis de Peyragude

AOÛT
Dimanche 14 : Célébration eucharistique à 11 h au cours de laquelle nous accueillerons les nouvelles Rosières ; concert Orgue et Flûte Traversière à 17 h 30 ; procession aux flambeaux et célébration Mariale à 21 h.
Lundi 15 : Célébration eucharistique à 10 h 30 ; célébration vespérale et consécration des enfants à 17 h 30.

Télécharger l'affiche des célébrations de l'Assomption

EXPOSITION

Pendant les mois de juillet et août, à voir absolument l'exposition de mangas bibliques à l'accueil Marie-Joseph Cassant, tous les jours de 15 h à 18 h.

SEPTEMBRE

Dimanche 11 : Fête de Notre Dame de Peyragude