"DES HOMMES ET DES DIEUX", projection privée à Agen le 22 septembre 2010

La paroisse Sainte Foy vous invite à une projection privée à Agen du film de Xavier Beauvois : « DES HOMMES ET DES DIEUX »

Huit moines chrétiens et leurs frères musulmans décident de rester dans les montagnes algériennes malgré la violence qui frappe la région.

Le film s’inspire librement de la vie des Moines Cisterciens de Tibhirine en Algérie de 1993 jusqu’à leur enlèvement en 1996.

MERCREDI 22 SEPTEMBRE à 19h30 au cinéma Carnot à Agen

Un débat animé par Christophe HENNING suivra la projection du film.
Christophe Henning est président de l'Association des écrivains croyants d'expression française, journaliste et auteur de "Le jardinier de Tibhirine".

Les places sont à retirer impérativement avant le 20 septembre au presbytère de la paroisse Ste Foy d'Agen (10, rue des Martyrs) :
12 €/Adultes, 5 €/Jeunes –18 ans

Cette manifestation vous est proposée par le comité festivités, en collaboration avec le Pèlerin.

Plus de renseignements au presbytère de la paroisse Ste Foy d'Agen :

Télécharger  l'invitation