Interview de Mgr Hubert HERBRETEAU par Radio Espoir Fm, le 19 janvier 2009

Les vendredi 16 et lundi 19 janvier, l'évêque d'Agen était l'invité du jour de la Radio Espoir Fm.

L'actualité de l'Église en Lot et Garonne était abordée dans ce premier entretien : le redéploiement des 26 paroisses, la place plus importante accordée aujourd'hui aux laïcs dans la vie des communautés, l'enseignement catholique en Lot et Garonne, l'année saint Paul, la semaine de prière pour l'unité des chrétiens etc

Pour le second entretien, retour sur la fête de Noël et sur la campagne « vivre Noël autrement », le travail le dimanche, la crise financière et ce qu'elle implique en termes de solidarité, la bioéthique...

Retrouver l'interview de Daniel Baillod, coordinateur de la radio Espoir Fm (radio protestante), sur leur site avec la possibilité de l'écouter en podcast « libre écoute »

Espoir Fm est une radio protestante