Les Temps Forts

Pour raviver ce don que Dieu a déposé en chacun de nous et répondre à la demande du Pape François, nous proposons dans tout le diocèse un parcours de 7 rencontres avec chants, louanges et enseignements par des prêtres et des diacres.
(Suite...)

Adèle de Batz de Trenquelléon sera béatifiée le 10 juin prochain au Parc des Expositions à Agen, c'est un grand événement pour notre diocèse ! Nous vous proposons dès maintenant de découvrir Adèle et le programme de cet événement exceptionnel.
(Suite...)

7 soirées en tête à tête, une occasion unique de prendre du temps pour son couple !
(Suite...)

De nombreuses paroisses participent à cet événement national, qui permet à tous de découvrir le patrimoine religieux de notre diocèse, et de vivre ensemble un événement festif.