Vente privée de livres à la bibliothèque diocésaine de Saint-Martial, mercredi 22 juin 2016 de 9 h à 12 h

Une matinée portes ouvertes

Aux communautés religieuses
Aux paroisses du diocèse d’Agen
Aux services diocésains et leurs équipes

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, une petite équipe de bénévoles fait du tri à la bibliothèque diocésaine, afin de maintenir en état et de valoriser tout le travail accompli précédemment : rangement dans les rayonnages des ouvrages non encore classés, et mise en cartons de tous les livres en double.

En effet, de nombreux ouvrages ont été donnés à la bibliothèque et sont en double, voire en triple exemplaire. Certains de ces livres pourraient intéresser les communautés religieuses ou les paroissiens du diocèse.

En accord avec Mgr Herbreteau, nous organisons donc une journée portes-ouvertes afin de présenter ces livres, qui seront disponibles pour 1 € pièce, le mercredi 22 juin de 9 h à 12 h (22, rue Joseph Bara à Agen). L’entrée se fera à l’arrière par la cour, rue des Rondes Saint-Martial.

Merci de faire passer le message autour de vous.

Bien cordialement,

Sylvie Giuseppi