Jubilé des catéchistes, 23-24 et 25 septembre 2016

A vivre en même temps dans le diocèse... et à Rome pour nos délégués

Le jubilé dans le diocèse d’Agen sera un temps de pèlerinage spirituel et festif, un temps de reconnaissance de la belle mission des catéchistes et un temps d’action de grâce pour tous les participants mais aussi plus largement pour tous les baptisés dans toutes les paroisses.

Le jubilé des catéchistes sera célébré en deux temps :

1. Les Vendredi 23 septembre 2016 (ou le Samedi 24 septembre 2016) :
    Pèlerinage diocésain des catéchistes depuis Bon Encontre jusqu'à la cathédrale d’Agen en présence de Mgr Herbreteau, avec passage de la porte sainte.

2. Le Dimanche 25 septembre 2016, en paroisse :
Lancement pastoral et envoi solennel des catéchistes en missions.

Toutes les personnes concernées pourront retrouver plus d'informations sur l'organisation de ces journées, dans un document disponible dans l'extranet diocèsain (contactez au besoin vos secrétaires de paroisses)
Autres sources d'information en contactant les services diocésains concernés :
Pastorale Catéchétique, du Catéchuménat, de la Pastorale des jeunes, de l’Enseignement Catholique.

Téléchargez le document :  2016 09 08 jubile presentation et horaires.pdf