Semaine de Mission Paroissiale du 12 au 20 mars 2016

Ils seront 18 séminaristes, originaires des différents diocèses d'Aquitaine (dont deux du Lot et Garonne) à demeurer chez nous, durant toute une semaine du 12 au 20 mars 2016.

Cette année, c'est la paroisse de Sainte-Foy d'Agen qui acceuille cette manifestation. C'est donc naturellement sur ce blog que vous trouverez toutes les informations de préparations (cliquez sur ce lien pour vous y rendre...)

Extrait :
  • Une trentaine de paroissiens composent le "comité Mission" qui prépare cette semaine. Vous pouvez les rejoindre à tout moment !
  • Des paroissiens se sont proposés pour accompagner les séminaristes dans les quartiers et aller à la rencontre des gens : joignez-vous à eux !
  • Et surtout, venez nous rejoindre dans les différents rendez-vous de cette semaine ouverts à tous signalés en bleu dans le programme !

Cliquez pour télécharger l'affiche au format PDF