Nominations, le 1er septembre 2015

Par décision de l’évêque d'Agen, après les consultations requises,

1. - SERVICES DIOCÉSAINS :

Service diocésain de la Communication :

M. Nicolas SANCHEZ, est nommé, responsable du service diocésain de la Communication à compter du 1er septembre 2015.

Service diocésain de la Formation :

Mme Sylvie GIUSEPPI, est nommée, responsable du service diocésain de la Formation à compter du 1er septembre 2015. Mme Danièle TEYSSIER devient membre de l’équipe diocésaine.

Service diocésain des pèlerinages :

Mademoiselle Isabelle ROBIN, est nommée pour trois ans, à compter du 1er septembre 2015, responsable du Service diocésain des Pèlerinages (3ème mandat).

Apostolat des Laïcs :

Monsieur l’Abbé Philippe D’HALLUIN, est nommé, pour trois ans, délégué diocésain à l’Apostolat des laïcs, à compter du 1er septembre 2015 (2ème mandat).

2. - PAROISSES ET DOYENNÉS :

Doyenné de l’Albret :

Saint-François d’Assise en Albret :

Mme Sylvette DESPORT, est nommée pour trois ans, à compter du 1er septembre 2015, animatrice pastorale à la paroisse Saint-François d’Assise en Albret (2ème mandat).

3. - AUMÔNERIES :

Aumônerie des Prisons :

Monsieur Dominique HOUEL, est nommé, pour trois ans, aumônier des Prisons, à compter du 1er septembre 2015 (7ème mandat).

Aumônerie des Hôpitaux :

Mme Laetitia LECOCQ, est nommée, pour trois ans, aumônier adjointe du Centre Hospitalier d’Agen, à compter du 1er septembre 2015.

Fait à Agen, le 1er septembre 2015

Mgr Hubert HERBRETEAU