Concert au profit des Petites Soeurs des Pauvres, le 14 décembre 2014

Dimanche 14 décembre Christian Moulié offrait un concert de Noël en l'église St Nicolas de Nérac.

Ce concert au profit des Petites Sœurs des Pauvres d'Agen fut une grande réussite et un beau succès !

Plus de 550 personnes sont venues soutenir l'action des Petites Sœurs par
leur présence. Le docteur Lapoujade, président de l'association pour le maintien des Petites Sœurs à Agen, ainsi que la Mère Supérieure, Sœur Fidelma ont présenté le concert devenu chaque année traditionnel en décembre pour cette période de Noël.
Nous fumes honorés de la présence exceptionnelle de Monsieur François Michelin venu de Clermont-Ferrand. Monsieur le Maire de Nérac, Nicolas Lacombe, Madame Laurence Maioroff adjointe à la culture Mairie d'Agen, Madame Anne Gallissaires chargée des personnes agées à la Mairie d'Agen étaient présents pour soutenir cet évènement.
Monsieur Pascal des voyages Pascal a proposé gracieusement un bus afin de transporter les personnes agées et handicapées de "Ma Maison" d'Agen, établissement des Petites Sœurs.
Avec brio et sensibilité, Lilla Papp au violon, JM Martinez au piano, orgue, tambourin, Didier Fornt-Torres au trombone et accordéon, la chorale de l'Eternel Printemps d'Agen dirigée par Nicole Vallas ont accompagné durant près de deux heures Christian Moulié pour ce récital de chants sacrés et chants de Noël.
Dans cette belle église aux polychromes superbes et l'acoustique remarquable la féérie de Noël était au rendez-vous grâce au public qui reprenait les refrains de "Vive le Vent", ou des "Anges dans nos campagnes"...

Un final éclatant où tout le public debout a chanté Glory alléluia !