Paroisse Saint-Joseph de Villeneuve (Villeneuve sur Lot)

24, rue Jean Cosse-Manière - 47300 Villeneuve sur Lot
Tél : 05 53 40 02 09 Fax : 05 53 40 38 75
Courriel de la paroisse

Elle est placée sous la responsabilité de l'abbé Richard BOUCHET, assisté par  l'abbé Timothée ZOGO MINFOUMA, vicaire, par l'abbé Jean POUJADE et par 3 diacres : André BOUGÈS, Pierrick GIRAUD, et Hervé GOUILLARD.

Caroline PELTIER, comme animatrice pastorale.

Délégués pastoraux : Christian COUTURE, Françoise DULONG, Anne-Marie LACOUE, Catherine MARESCAUX, André NAVARRO et Nicole PERRAUD.

Elle comprend les communes de : Bias - La Sauvetat sur Lède - Lédat - Pujols (Cambes - Doumillac - Noaillac) - Sainte-Colombe de Villeneuve (Le Laurier) - Villeneuve sur Lot (Collongues - Courbiac - La Grâce - Magnac - Montmarès - Saint-Germain - Saint-Sernin d'Eysses - Saint-Sulpice - Sainte-Radegonde Villeneuve - Soubirous).

Télécharger les infos du dernier bulletin d'information des communautés catholiques de Villeneuve feuille paroissiale de mars 2014

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au blog de la paroisse

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisse

par affichage en :

Voici les propositions pour vivre le temps de Carême dans la paroisse Saint Joseph
(Suite...)

Créé sur la paroisse Saint-Joseph de Villeneuve-sur-Lot en juin 2014, il lance sa saison 2016
(Suite...)

Mater Dei, de la musique et de l'oxygène !

Notre-Dame de Toute Grâce et de Toute Joie à Villeneuve-sur-Lot
(Suite...)

La Confirmation: une occasion assurée pour prendre des ailes !!!
(Suite...)

Messe télévisée dans l'église Notre Dame de Bias et reportage sur le chemin de croix de l'église de Bias.