Paroisse Saints Pierre et Paul en Brulhois (Layrac)

Maison paroissiale
6, place Jean Jaurès - 47390 Layrac
Tél : 05 53 87 01 06 - Fax : 05 53 87 01 06
E-mail : Courriel de la paroisse

Paroisse placée sous la responsabilité de l'abbé Jean-Jacques FAUCONNET, assisté par Étienne LECOCQ, diacre.

Elle est composée de 3 communautés ayant chacune un ou un(e) délégué(e) pastoral(e) :

Communauté du bord du Gers - Myriam LOPEZ-GALI
Communauté du bord de Garonne - Pierre PASQUIER
Communauté du Confluent - Brigitte DARDAUD

Elle comprend les communes de : Astaffort (Barbonvielle) - Caudecoste - Cuq (Andiran) - Fals - Layrac (Goulens) - Marmont Pachas - Saint-Nicolas de la Balerme - Saint-Sixte - Sauveterre Saint-Denis - Goulens.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au blog de la paroisse

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisse

par affichage en :

Dimanche 27 novembre, premier dimanche de l'Avent, les musiciens de la Batterie Fanfare les Jeunes Gascons de Layrac accompagnés de la Batterie Fanfare des Jeunes Villeneuvois ont animé la messe, célébrée par le Père Jean-Jacques Fauconnet, pour fêter la Sainte Cécile.
(Suite...)

Avec le Secours catholique, la paroisse Saints Pierre et Paul en Brulhois, vous invite à découvrir un chemin solidaire, le samedi 6 novembre à 20 h 30, à la salle des associations d'Astaffort.
(Suite...)

Notre paroisse a fêté ce jour-là ses Saints Patrons, Pierre et Paul, apôtres.