Communion Notre Dame de l'Alliance (CNDA)
 
 
La CNDA rassemble des épouses et des époux chrétiens, séparés ou divorcés, vivant seuls par choix de fidélité, découvrant la richesse du pardon, la joie d'une reconstruction personnelle et assumant leur responsabilité de parents.
 
 
 

Quelle aide et quel soutien trouverez-vous à la CNDA ?

La CNDA rassemble des épouses et des époux chrétiens, séparés ou divorcés, vivant seuls par choix de fidélité, découvrant la richesse du pardon, la joie d'une reconstruction personnelle et assumant leur responsabilité de parents. Au sein de cette communauté où tous sont témoins de l'amour et de la fidélité de Dieu, vous trouverez de l'aide, des conseils et du soutien, dans des tems de récollection, de retraite, de rencontres et de partage.

Vous y puiserez également la nourriture spirituelle inspirée par une véritable charité fraternelle en communion avec le Christ et son Église.

Quand bien même a-t-il éprouvé par la séparation, votre sacrement de mariage se révélera dans sa réalité : c'est dans le Christ que les époux sont unis.

Pourquoi rejoindre la CNDA ?

Parce que face à la douleur d'une séparation conjugale, face au désarroi et à l'angoisse qu'elle provoque, vous pressentez que la fidélité à vous-*même, à votre conjoint et à votre famille vous conduira à la paix.

La CNDA vous accompagne et vous aide sur le chemin de votre guérison, dans l'amour et le respect de chacun, là où il en est.

Comment rejoindre la CNDA ?

Il est si souvent difficile d'oser répondre à son désir profond : ne reculez pas, ne cédez pas à l'idée que ce n'est pas pour vous, ou pas encore pour vous et faites taire en vous la peur ou l'appréhension. Entrer en contact avec la CNDA, c'est entrer en confiance, c'est parler à quelqu'un qui a vécu une épreuve semblable et qui, dès les premiers mots, saura vous accueillir, vous écouter et vous aider à faire les premiers pas.

Contact :

Claire CALLEN Tél : 06 08 28 24 72
E-mail : ici.

En savoir plus : Site du CNDA

Date des récollections : Voir les sous pages çi apres...

 
La Communion Notre-Dame de l'Alliance invite toutes les personnes séparées ou divorcées et vivant seules à un temps de partage, de réflexion et de prière
(Suite...)
 
La CNDA(Communion Notre-Dame de l'Alliance) propose un temps de partage, de réflexion et de prière pour personnes séparées ou divorcées vivant seules
(Suite...)