Paroisse Sainte-Marie en Agenais (Pont du Casse)

Presbytère « Mérens » - 1, place du 19 mars 1962 et des héros de toutes les guerres - 47480 Pont du Casse
E.mail : Courriel de la paroisse

Paroisse placée sous la responsabilité de l'abbé Pierre BONNET, assisté par un diacre Georges MORIN.

Délégués pastoraux : Marie-Dominique CADEILLAN, Claudine LALAURIE, Alain RICAUD, Alberte COLOMBE LACHOWSKI et Séverine RANNOU

Elle comprend
les communes de : Bajamont - Saint-Arnaud (Serres) - Foulayronnes - Artigues (Le Caoulet - Monbran - Paulhiac) - La Croix Blanche - Pont du Casse - Mérens (Sainte-Foy de Jérusalem) - et le hameau de Saint Julien de Terrefosses (église de Saint-Julien de Brioude) situé sur la commune de Madaillan.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au blog de la paroisse

MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

par affichage en :

Maison paroissiale - mercredi et samedi de 10 h à 12 h

Pour le temps de Carême, la paroisse Sainte Marie en Agenais a choisi d'organiser des temps de réflexion et de partage le mercredi soir avec les fiches du CCFD comme support et la confection de l'Arbre de Vie (CCFD).
(Suite...)

un concert oecuménique de prières et louanges organisé par la paroisse Sainte-Marie en Agenais
(Suite...)

Un effort était demandé pour mettre en évidence le symbole de la lumière.