Paroisse Sainte-Catherine (Le Passage)

8, rue Charles de Foucauld
47520 Le Passage
E-mail : Courriel de la paroisse

Paroisse placée sous la responsabilité de l'abbé Thibaud De La SERRE.

Elle est composée de 3 communautés ayant chacune un ou une délégué(e) pastoral(e) :

Délégués pastoraux : Éliette BIAU, Sandrine GUIBERTEAU, Stéphane MALLET et Jeanine MILLET.

3 églises sur la commune : Sainte-Catherine - Saint-Joseph - Saint-Urbain.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au blog de la paroisse

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisse

par affichage en :

Secrétariat de la paroisse

Rue Charles de Foucauld - Tél : 05 53 96 77 83

• de 8 h à 12 h : mardi, mercredi, jeudi et vendredi

La paroisse Sainte Catherine du Passage se lance au début de ce Carême 2019 dans des soirées appelées « Parcours Alpha Classic ». Ce sont des soirées avec un repas convivial (arrivez « les pieds sous la table » !), un enseignement de 30 minutes sur un des sujets principaux de la foi chrétienne, et un échange ouvert et libre, sans tabous, par petites tables.
(Suite...)

La paroisse a besoin de vous ! Mobilisez-vous pour rénover votre salle paroissiale.
(Suite...)

Cette initiative est pour vous, de 12 à 92 ans, venez !