Année pastorale 2013-2014

« Chanter les miséricordes du Seigneur avec sainte Thérèse d'Avila ».
(Suite...)

Le groupe « Dei Amoris Cantores » a donné deux concerts spirituels : à l'église de Moirax le 30 mai à 21 h et à l'église de Mongaillard le 31 mai à 20 h.
(Suite...)

Robert Pérez a donné une conférence sur Édith Stein, « Diamant » de Dieu (Ste Thérèse-Bénédicte de la Croix), le lundi 26 mai à 20 h 30 au séminaire Jules Mascaron à Bon Encontre, en présence de Mgr Herbreteau.
(Suite...)

Notre journal est-il « catholique » ? Tel était le thème de cette journée.
(Suite...)

La communauté des Frères de Taizé propose aux jeunes de 18 à 35 ans de vivre une rencontre pendant la Semaine Sainte du 13 au 21 avril 2014.
(Suite...)

Thème : le choix d'une sobriété heureuse.
(Suite...)

Grâce à nos actions d'entraide et d'amitié « des cieux nouveaux et une terre nouvelle » (Ap 21, 1) peuvent surgir.
(Suite...)

La clôture de l'Année de la foi aura lieu le dimanche 24 novembre 2013.
(Suite...)

M. Robert Pérez donnera une conférence au Séminaire Jules Mascaron à Bon Encontre le mardi 19 novembre à 20 h 30, sur Louis-Marie Grignion.
(Suite...)

Mgr Herbreteau et les membres des équipes de l'Action catholique proposent une journée festive ouverte à tous pour découvrir les différents mouvements.
(Suite...)

Pour la 4ème année consécutive, la paroisse Sainte-Foy d'Agen propose « les parcours Alpha ».
(Suite...)

L'évêché de Rodez a édité un bulletin hors série pour rendre hommage à Mgr Bellino GHIRARD, évêque émérite de Rodez, décédé le 26 juillet dernier. Originaire du Lot et Garonne, il avait été ordonné prêtre en 1962 pour le diocèse d'Agen.