Marche des Rameaux

Pour participer aux Marches des Rameaux, prendre contact avec la responsable de la Pastorale des Jeunes

Cette année, la paroisse Sainte Croix des Confluents accueillera la 33ème Marche des Rameaux pour les collégiens, lycéens et jeunes pros.
(Suite...)

Que vous soyez étudiants, jeunes professionnels ou en recherche d'emploi, collégiens de 4ème et 3ème, lycéens, en aumônerie, en établissement catholique, en mouvement scout, seul ou dans un autre groupe...Vous êtes attendus nombreux pour fêter les Rameaux tous ensemble !
(Suite...)

En lien cette année avec la semaine de Mission paroissiale.
(Suite...)

Que vous soyez étudiants, jeunes professionnels ou en recherche d'emploi, collégiens de 4ème et 3ème, lycéens, en aumônerie, en établissement catholique, en mouvement scout, seul ou dans un autre groupe... Vous êtes attendus nombreux pour célébrer les Rameaux tous ensemble !
(Suite...)

La Marche des Rameaux 2014 a eu lieu à Barbaste, sur le thème "Voici l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde".
(Suite...)

La Marche des Rameaux 2013 a eu lieu à Villeneuve sur Lot, sur le thème : "C'est par mes actes que je te montrerai ma foi".
(Suite...)

La Marche des Rameaux 2012 a eu lieu à Prayssas, sur le thème : « Soyez toujours dans la joie du Seigneur ».
(Suite...)

La Marche des Rameaux 2011 a eu lieu à Peyragude, sur le thème "Dire oui avec Marie".
(Suite...)

La Marche des Rameaux 2010 a eu lieu à Agen, sur le thème : "Dieu, tu es mon Dieu, mon âme a soif de toi".
(Suite...)

La Marche des Rameaux 2009 a eu lieu à Casseneuil, sur le thème : "Dieu t'appelle, et toi, tu décroches ?".