Paroisse Saint-Joseph de Villeneuve (Villeneuve sur Lot)

24, rue Jean Cosse-Manière - 47300 Villeneuve sur Lot
Tél : 05 53 40 02 09 Fax : 05 53 40 38 75
Courriel de la paroisse

Elle est placée sous la responsabilité de l'abbé Thibaud DE LA SERRE, assisté par les abbés André ODIMULA et Syrinus Berthin AWONO, vicaires, l'abbé Jean-Pierre THIBAUD et par 3 diacres : André BOUGÈS, Pierrick GIRAUD, Hervé GOUILLARD et Jean-Claude VERGNE.

Adeline DE HAUTEFEUILLE, comme animatrice pastorale.

Délégués pastoraux : Guillaume MARCELIN, Éliette SIMONNEAU, Jean-Luc BOUGÈS, Christophe DE HAUTEFEUILLE, Véronique FAURE et Odile GILBERT

Elle comprend les communes de : Bias - La Sauvetat sur Lède - Lédat - Pujols (Cambes - Doumillac - Noaillac) - Sainte-Colombe de Villeneuve (Le Laurier) - Villeneuve sur Lot (Collongues - Courbiac - La Grâce - Magnac - Montmarès - Saint-Germain - Saint-Sernin d'Eysses - Saint-Sulpice - Sainte-Radegonde Villeneuve - Soubirous).
____________________________________________________________

Télécharger  Neuvaine à saint Joseph du 10 au 18 mars 2021

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au blog de la paroisse

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisse

par affichage en :

Appel aux dons de l'Association pour la sauvegarde de l'orgue de l'église Sainte-Catherine à Villeneuve-sur-Lot (AVESC) afin que celui-ci puisse être restauré.
(Suite...)

Les Soeurs Annonciades et la Paroisse Saint-Joseph de Villeneuve-sur-Lot sont heureuses de vous inviter à participer à la prochaine Nuit des églises pour découvrir l'histoire du Monastère, l'architecture et le patrimoine de la Chapelle.
(Suite...)

Voici les propositions pour vivre le temps de Carême dans la paroisse Saint Joseph
(Suite...)

Créé sur la paroisse Saint-Joseph de Villeneuve-sur-Lot en juin 2014, il lance sa saison 2016
(Suite...)

Mater Dei, de la musique et de l'oxygène !

Notre-Dame de Toute Grâce et de Toute Joie à Villeneuve-sur-Lot
(Suite...)

La Confirmation: une occasion assurée pour prendre des ailes !!!
(Suite...)

Messe télévisée dans l'église Notre Dame de Bias et reportage sur le chemin de croix de l'église de Bias.