Paroisse Sainte-Croix des Confluents (Aiguillon)

12, rue Marc de Ranse - 47190 Aiguillon
Tél : 05 53 79 63 14 Fax : 05 53 79 63 14
Courriel de la paroisse

Elle est placée sous la responsabilité de l'abbé Jean-Pierre Ernest TEUDJOU, assisté par l'abbé Jean DUPRÉ et Guillaume de SEVIN

Elle est composée de 3 communautés ayant chacune un ou une délégué(e) pastoral(e) :

Communauté du secteur de Damazan - Fernando MARQUES
Communauté du secteur de Buzet sur Baïse - Chantal GAREZ
et Dina IACHI et Nicolas BARBIER

Elle comprend les communes de : Aiguillon (Saint-Côme - Sainte-Radegonde) - Ambrus - Buzet sur Baïse - Caubeyres (Cap de Bosc) - Damazan - Lagarrigue - Monheurt - Nicole - Puch d’Agenais (Lompian - Vignes) - Razimet - Saint-Léger (Monluc) - Saint-Léon - Saint-Pierre de Buzet.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au blog de la paroisse.

Messes - Site de MessesInfo

Pour connaître les horaires des messes : en semaine, samedis soirs, dimanches et fêtes de votre paroisses

par affichage en :

Page d'histoire sur l'église de Nicole : Église Saint-Symphorien de Nicole

L'abbé Yvon Pilato est décédé le vendredi 5 mai, à 16 heures, chez les "Petites Soeurs des pauvres". Ses obsèques seront célébrées le mercredi 10 mai à l'église Saint Félix d'Aiguillon.
(Suite...)

A l'unanimité, le concert donné par les « Happy Gospel Singers » fut un rendez-vous de pure beauté.
(Suite...)

L'objectif était de faciliter la communication en interne, en externe, et nous ouvrir plus largement sur notre diocèse, l'Église de France, le monde.
(Suite...)

Le sanctuaire d'Ambrus possédait une statue « La Vierge à l'Enfant » du XVI° siècle, qui a été volée en décembre 2006. Une copie a été réalisée par M.Zagni, ébéniste à Nérac.