34ème Marche des Rameaux, le samedi 13 avril 2019

Tu es collégien, lycéen, scout, étudiant ou jeune pro ? Tu as entre 13 et 33 ans, ce rassemblement est fait pour toi !

Viens vivre un temps de fête, de rencontres, de prière, de célébration et d’échanges et entrons ensemble dans la grande Semaine Sainte.

Tu passeras une journée d’amitié avec les autres et le Christ lors de cette 34ème Marche des Rameaux le

Samedi 13 avril 2019 de 11 h à 22 h de Saint-Front sur Lémance à Cuzorn sur la paroisse Saint-Géraud des Vallées en Fumélois

Programme

11 h 00 : rendez-vous à la salle des fêtes de Saint-Front sur Lémance. Début de la marche puis repas tiré du sac et temps de réflexion, reprise de la marche avec des haltes pour des temps de réflexion et le goûter, repas offert par la paroisse, procession vers l’église Saint-Martin de Cuzorn.
20 h 00 : célébration des Rameaux
21 h 30 : chocolat chaud
22 h 00 : fin de la journée à Cuzorn

Pour participer, télécharge les consignes et inscris-toi avant le mercredi 3 avril 2019,

2 possibilités

Par courrier postal : le tract

ou par le formulaire en ligne : formulaire

N’oublie pas

de prendre contact avant le 3 avril avec ta paroisse (voir consignes) pour connaître le rendez-vous du bus.

de te munir de 5 € pour les frais de participation, et si tu es mineur(e) de l’autorisation parentale à remettre à ton responsable d’aumônerie.

Pour tout renseignement complémentaire, tu peux me contacter par courriel

À bientôt !

Floriane Gilbert
Responsable de la pastorale des Jeunes