Appel aux dons pour la salle polyvalente de la paroisse Sainte Catherine du Passage

La paroisse a besoin de vous ! Mobilisez-vous pour rénover votre salle paroissiale.

Le mot du curé

Madame, Monsieur,

Il y a 60 ans, a été conçu un nouvel ensemble cultuel dans le quartier de Ganet, ayant donné l’église Sainte Jehanne de France ouverte sur la place, le logement du prêtre, plusieurs salles paroissiales et la grande salle dite « Monseigneur Johan », du nom de l’évêque d’Agen qui a soutenu ce projet novateur.

Aujourd’hui, cet ensemble continue de fonctionner, au service de toute la communauté catholique Sainte Catherine du Passage pour les quartiers de Monbusq, Le Bourg, Ganet, l’Aéroport, Dolmayrac et Bellevue, et tous ceux qui y sont accueillis.

Vous qui faites partie de la communauté chrétienne du Passage, vous qui habitez Le Passage ou ses environs, vous qui avez vu se construire cet ensemble avec l’Abbé Demarche, vous qui voulez et pouvez soutenir notre projet de salle polyvalente pour les générations à venir, nous faisons appel à votre générosité !

Merci de l’intérêt que vous portez à la rénovation de cette grande salle au coeur de notre commune, et de l’aide financière que vous acceptez d’y apporter. Soyons acteurs du XXIème siècle !

Que le Seigneur vous bénisse, vous et votre famille

Abbé Thibaud de La Serre