Film : Chala, une enfance cubaine, soirée Habemus ciné le mardi 27 février à 19h30 au cinéma CGR à Agen

Abandon, décès, défaillance, certains enfants se retrouvent sans parents au commencement de leur vie. Cabossés par cette épreuve, ils sont pris en charge par des membres de leur famille, des adoptants, des familles d'accueil, des associations ou l'Aide Sociale à l'Enfance. Comment grandir sans ses parents ? Peut-on guérir de l'amour qui a manqué et se construire sereinement malgré l'absence ? Quel adulte devient-on ?

19h30 : présentation et projection du film

21h15 : rencontre avec intervenants, échanges avec le public

22h00 : prolongation des échanges autour d'un verre

Soirée proposée par la paroisse sainte Foy d'Agen, en partenariat avec l'association "Habemus Ciné" et CGR Agen.

Prévente des billets à la paroisse : 05 53 66 37 27