Film - La Résurrection du Christ.

Le film, intitulé " La Résurrection du Christ ", décrit les événements qui se déroulent entre Pâques et l'Ascension, vu par les yeux d'un tribun romain chargé par Pilate de retrouver le corps de Jésus après sa disparition.

Sortie en partenariat entre SAJE (société de distribution de films d'inspiration chrétienne) et Sony Pictures Releasing, ce film est une très belle occasion d'annoncer au plus grand nombre le cœur de notre foi en la résurrection du Christ. C'est la raison pour laquelle de nombreux partenaires catholiques, protestants et évangéliques se sont rassemblés autour de ce film : Église catholique en France, Fédération Protestante de France, KTO, Radio Notre Dame, Famille Chrétienne, L'1visible, Jesus.catholique, Aleteia, Top Chrétien et Info-Chrétienne.

Un certain nombre d'outils qui pourront aider à présenter ce film seront disponibles : des affiches, des tracts, des fiches débat sur la Résurrection du Christ et un dossier d'animation pastorale pour animer un échange à l'issue de la projection du film. (un exemplaire du dossier est visible au service de la communication à l'évéché, d'autres peuvent être demandé)
Si pour votre paroisse, vous souhaitiez organiser une séance spéciale dans la salle de cinéma la plus proche (suivie d'un éventuel débat), n'hésitez pas à contacter directement SAJE pour l'indiquer (contact@sajeprod.com)