Saint Valentin Autrement (M.A.J 2017)

Fruit de la réflexion commune et de l'engagement de 9 mouvements et associations impliqués en France auprès des couples et des familles, l'évènement "La Saint Valentin Autrement″ voit le jour le 14 février 2016.

Cette initiative vise à proposer localement et dans toute la France des « soirées Saint Valentin autrement », animées par des couples chrétiens : tous les diocèses et toutes les paroisses sont donc invités à organiser de telles soirées. Renseignez vous aupres de votre paroisse.

A cette fin, la « Saint Valentin Autrement » propose un site Internet grand public avec un espace organisateur privé pour aider et soutenir les équipes locales dans l’organisation, l’animation et la communication.

Télécharger aussi le dossier de presse 2016

Dans le même esprit, le sanctuaire de Lourdes propose un WE les 18 et 19 février 2017. Téléchargez le programme.

A noter : ce jour est aussi celui de la fête des Saints Cyrille et Méthode...