Nominations, le 4 juin 2014

Par décision de l’évêque d'Agen, après les consultations requises,

1. - SERVICES DIOCÉSAINS :

Service diocésain de la Communication :

Le 2ème mandat de Madame Sylvie GIUSEPPI, responsable du service diocésain de la communication, est prolongé d’un an.

Service diocésain du Catéchuménat :

Le 1er mandat de Madame Monique ROUQUIÉ-PARRIEL, responsable du service diocésain du Catéchuménat, est prolongé d’un an.

Service diocésain de la Catéchèse :

Madame Michelle BREUILLÉ, est nommée, pour trois ans, responsable du service diocésain de la Catéchèse à compter du 1er septembre 2014 (4ème mandat)

Service diocésain de la Formation :

Le 4ème mandat de Madame Danièle TEYSSIER, responsable du service diocésain de la Formation est prolongé d’un an.

Service diocésain des Pèlerinages :

Madame Christiane di PASQUALE, est nommée à l’équipe diocésaine des Pèlerinages pour la liturgie et la pastorale des pèlerinages.

Enseignement Catholique :

Madame Colette MÉRIC, est nommée, pour cinq ans, directrice diocésaine de l’Enseignement Catholique à compter du 1er septembre 2014 (1er mandat)

2. - AUMÔNERIES :

Aumônerie des Centres Hospitaliers :

Madame Geneviève BAUDOIN, est nommée, avec l’agrément de M. le Directeur, pour trois ans, aumônier du Centre Hospitalier de Fumel, à compter du 1er septembre 2014 (2ème mandat).

Madame Christine FRANCKX, est nommée, avec l’agrément de M. le Directeur, pour trois ans, aumônier de l’Hôpital de Nérac, à compter du 1er septembre 2014 (1er mandat).

Aumônerie des Prisons :

Madame Bernadette SACCONE, est nommée, avec l’agrément de M. le Directeur, pour trois ans, aumônier de la Maison d’Arrêt d’Agen, à compter du 1er septembre 2014 (3ème mandat).

3. - PAROISSES ET DOYENNÉS :

Doyenné du Villeneuvois :

Paroisse Saint-Joseph de Villeneuve :

Madame Caroline PELTIER, est nommée, pour trois ans, animatrice pastorale de la paroisse Saint-Joseph de Villeneuve, à compter du 1er septembre 2014 (2ème mandat).

Fait à Agen, le 4 juin 2014

Mgr Hubert HERBRETEAU