Canonisation de Jean XXIII et de Jean-Paul II, le 27 avril 2014

Le Jour du Seigneur met en place un dispositif exceptionnel et unique pour permettre aux internautes de vivre au fil des heures la canonisation de Jean XXIII et Jean-Paul II.

Retrouvez le communiqué détaillant l'ensemble du dispositif avant, pendant et après la canonisation :
en cliquant ici

Mgr Bernard Podvin sera en direct le dimanche 27 avril sur :

BFM TV à 9 h 30 pour commenter la célébration
et sur TV5 Monde l'invité de l'émission "Internationales" de 12 h à 13 h.

Sortie d'un album exceptionnel : Jean-Paul II Itinéraire d'un Saint

À l’occasion de sa canonisation, le 27 avril 2014, Oracom publie un numéro exceptionnel dédié à Jean-Paul II. Véritable album souvenir de 150 pages, avec plus de 70 photos (couleur et noir et blanc).
Numéro réalisé avec la participation de Mgr Bernard Podvin.

Prions en Église se mobilise pour vous offrir le livret numérique du déroulé complet, en français, de la célébration qui aura lieu à Rome le dimanche 27 avril :

- Retrouvez-le sur ce lien, en accès libre, dès maintenant.
- Un livret en français pour suivre, au plus près, la cérémonie.
- Un livret Prions en Église de 32 pages qui comprend : l'ensemble du rituel de canonisation, les lectures et la totalité de la liturgie de la messe qui suivra la canonisation.

Un scoop-it pour la canonisation de Jean-Paul II et Jean XXIII

Accéder au scoop-it en cliquant
ici