Fête de la paroisse St Géraud le 2 décembre 2012

Pour fêter les cinq ans de la paroisse Saint-Géraud des Vallées en Fumélois et l'entrée dans une nouvelle année liturgique et pastorale, nous sommes invités à nous retrouver à la salle des fêtes de Saint-Front sur Lémance le 2 décembre prochain, de 9 h 30 à 16 heures.

Après l'accueil autour d'un café, la célébration eucharistique, les animations (pour enfants, jeunes et adultes) auront comme fil conducteur « De quoi je rêve pour ma paroisse en 2015 ? ». Tous seront mis à contribution pour exprimer leurs rêves, même les plus fous... qui sait si l'imagination et la foi ne pourraient pas contribuer à concrétiser ces visions ?

Pour passer de notre quotidien à ce rêve de demain, la fabrication de portes, symbole important en cette année pastorale, sera proposée l'après-midi, après le repas (tourin et spaghetti) organisé par la paroisse.

Participation libre, boissons et desserts à partager